05/12/2025 12:00
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Travaux de réfection des étanchéités des toitures terrasses et des couvertures des bâtiments du Marché International de Rungis pour 2025
Cette consultation fait suite au classement sans suite de la précédente consultation justifié par la nécessité de redéfinir le besoin.
Le présent marché porte sur la réfection d'étanchéités de toitures terrasses (sans le recours à la flamme) à l'aide d'étanchéité bitumineuse SBS ou APP, la mise en place de protections collectives, de lanterneaux de désenfumage et d'éclairage, de remplacement de tympans en polycarbonate alvéolaire et de végétalisation.
Les travaux sont répartis en 2 lots correspondant à 2 zones géographiques du Marché International de Rungis :
- Lot 1 : Zone géographique 1 : 4 bâtiments (D3 : travaux de désenfumage naturel sur 11 sheds, V1P : réfection de l'étanchéité sur 295 m², B3 : remplacement de 1 050 m² de tympans en polycarbonate alvéolaire sur les 18 sheds et G5A : réfection de l'étanchéité sur 845 m²).
- Lot 2 : Zone géographique 2 : 3 bâtiments (G5C : réfection de l'étanchéité sur 845 m², G5D : réfection de l'étanchéité sur 550 m² et G5E : réfection de l'étanchéité sur 845 m²).
La liste des bâtiments est donnée à titre indicative ; La SEMMARIS se réserve la possibilité de modifier la liste des bâtiments suivant les résultats de l'audit des toitures terrasses en cours.
Les entreprises devront répondre aux deux lots et pourront retenues pour un ou plusieurs lots. Chaque lot sera attribué à l'entreprise, dont l'offre sera jugée économiquement la plus avantageuse.
Les travaux commenceront fin février 2026 et se termineront fin juillet 2026. Ils se dérouleront en site occupé sans qu'ils ne puissent gêner ou modifier l'activité des grossistes.
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SEMMARIS
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- SEMMARIS
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Avis d'appel public à la concurrence
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Procédure adaptée
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Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
0,00 MAD
Taille de l'entreprise / Statut ESS et IAE :
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
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