Détails de la consultation

26/11/2025 12:00 Marché public simplifié
2500039
25102 - Prestation de collecte, de remise et d'affranchissement de courriers et colis
Dans le cadre de sa politique de modernisation et d’optimisation des services publics, la Communauté d’Agglomération Paris – Vallée de la Marne (CAPVM) souhaite rationaliser et externaliser certaines prestations liées à la gestion du courrier. Cette consultation s’inscrit dans une démarche globale visant à améliorer l’efficacité et la qualité des services rendus aux usagers, tout en maîtrisant les coûts.

    • Communauté d'agglomération Paris Vallée de la Marne
    • - Communauté d'agglomération Paris Vallée de la Marne
    • Avis d'appel public à la concurrence
    • Procédure adaptée
    • Services
    • -
    • (Code principal)
    • (77) Seine-et-Marne

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )