Détails de la consultation

24/07/2025 12:00 Marché public simplifié DUME défini par l'acheteur
25TRXREHABCITEJARDIN
MARCHE DE TRAVAUX DE REHABILITATION DES 17 PAVILLONS DE LA CITE JARDIN SAINT VINCENT DE PAUL A VILLETANEUSE
Le présent marché a pour objet les travaux de réhabilitation thermique des 17 pavillons de la cité jardin Saint Vincent de Paul à Villetaneuse. La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.). Une première consultation ayant le même objet a été lancé le 22 mai 2025. L’avis a été publié au BOAMP (N°25-57558) pour une date limite de réception des offres fixées au 23 juin 2025 à 12h00. L’acheteur Plaine Commune Habitat a décidé de déclarer sans suite pour motif d’intérêt général la procédure de passation du marché, en raison de la seule réception d’offres jugées inacceptables (article R.2185-1 du Code de la commande publique). Le besoin restant à satisfaire, il fait l’objet de la présente consultation. La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le CCTP. Le marché n'est pas alloti. Conformément à l'article L2113-10 du Code de la commande publique, l'acheteur a décidé de ne pas allotir ce marché car il rendrait le chantier techniquement plus difficile, étant donné la réalisation des travaux en milieu occupé et la mitoyenneté de la majorité des pavillons avec des copropriétaires privés. La désignation d'une entreprise général serait pertinente pour garantir le délai, une définition précise des limites de prestations et l'optimisation du coût travaux dont l'installation de chantier. Il est traité à prix global et forfaitaire. Le marché n'est pas décomposé en tranches. Aucune variante n'est imposée au titre du présent marché. Les variantes libres ne sont pas autorisées. Le présent marché prend effet à compter de la date de notification au titulaire jusqu'au terme de la période de garantie de parfait achèvement des travaux. Le délai d'exécution des travaux est estimé à 14 mois à compter de la réception de l'ordre de service prescrivant le commencement des travaux, y compris la période de préparation du chantier qui est de 2 mois. Le démarrage des travaux est prévu pour octobre 2025.

    • Office public communautaire de Plaine Commune
    • - Office public communautaire de Plaine Commune
    • Avis d'appel public à la concurrence
    • Procédure adaptée
    • Travaux
    • -
    • (Code principal)
    • (93) Seine-Saint-Denis

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )