30/07/2025 16:00
DL-2025-02
FOURNITURE DE MOBILIER ADMINISTRATIF, ERGONOMIQUE ET ADAPTE AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP POUR LES SERVICES DEPARTEMENTAUX
La présente consultation concerne la fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap pour les services départementaux.
Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes :
Fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap ;
Conseil aux services sur le choix du mobilier et l’aménagement des espaces ;
Etablissement de plans d’implantation sur des espaces complexes ;
Transport, livraison et déchargement ;
Montage et installation ;
Service après-vente ;
Enlèvement du mobilier usagé, le cas échéant (conformément aux dispositions prévues dans l’offre du titulaire).
Les mobiliers sont rigoureusement neufs, sous emballage et conditionnement d’origine, sans défaut visible ou caché.
-
-
-
-
-
-
CD94 - Conseil départemental du Val-de-Marne
-
/ PEPD / DL - Direction de la Logistique
-
Avis d'appel public à la concurrence
-
Appel d'offres ouvert
-
Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
0,00 MAD
Taille de l'entreprise / Statut ESS et IAE :
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
-