Détails de la consultation

30/07/2025 16:00 Marché public simplifié DUME défini par l'acheteur
DL-2025-02
FOURNITURE DE MOBILIER ADMINISTRATIF, ERGONOMIQUE ET ADAPTE AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP POUR LES SERVICES DEPARTEMENTAUX
La présente consultation concerne la fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap pour les services départementaux. Les prestations attendues dans le cadre du marché sont les suivantes :  Fourniture de mobilier administratif, ergonomique et adapté aux personnes en situation de handicap ;  Conseil aux services sur le choix du mobilier et l’aménagement des espaces ;  Etablissement de plans d’implantation sur des espaces complexes ;  Transport, livraison et déchargement ;  Montage et installation ;  Service après-vente ;  Enlèvement du mobilier usagé, le cas échéant (conformément aux dispositions prévues dans l’offre du titulaire). Les mobiliers sont rigoureusement neufs, sous emballage et conditionnement d’origine, sans défaut visible ou caché.

    • CD94 - Conseil départemental du Val-de-Marne
    • / PEPD / DL - Direction de la Logistique
    • Avis d'appel public à la concurrence
    • Appel d'offres ouvert
    • Fournitures
    • 2 Lots
    • (Code principal)
    • (94) Val-de-Marne

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )