Aller au menu Aller au contenu
27/11/2026 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME standard
26070_ARROSAGE
Maintenance et réparation des installations d'arrosage automatique et des disconnecteurs, y compris petits travaux de création et de modification de réseaux
Le contrat a pour objet la maintenance préventive et corrective des installations d’arrosage automatique et des disconnecteurs de la Commune de Rueil-Malmaison, l’assistance technique durant la saison, ainsi que l’exécution de petits travaux de création, d’extension ou de modification des réseaux.
Ville de Rueil-Malmaison (92501 - Rueil-Malmaison Cedex)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 30 jour(s) 6 heure(s) 28 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé