Aller au menu Aller au contenu
26/11/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2500039
25102 - Prestation de collecte, de remise et d'affranchissement de courriers et colis
Dans le cadre de sa politique de modernisation et d’optimisation des services publics, la Communauté d’Agglomération Paris – Vallée de la Marne (CAPVM) souhaite rationaliser et externaliser certaines prestations liées à la gestion du courrier. Cette consultation s’inscrit dans une démarche globale visant à améliorer l’efficacité et la qualité des services rendus aux usagers, tout en maîtrisant les coûts.
Communauté d'agglomération Paris Vallée de la Marne

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 18 jour(s) 13 heure(s) 45 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé