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15/10/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
2025-DAP062_063
LOTS 2 - 5 NETTOYAGE DES LOCAUX ET DES SURFACES VITREES DES BÂTIMENTS DEPARTEMENTAUX ET DES VEHICULES DE SERVICES
Le présent accord-cadre a pour objet de définir les conditions de d’intervention du (ou des) prestataire(s) de services en vue de lui (leur) confier, les prestations régulières et occasionnelles d’entretien ménager des locaux et de nettoyage des surfaces vitrées des bâtiments départementaux, ainsi que le nettoyage des véhicules de service, du secteur n°2 de SENART (ouest) LOT N°2 et du secteur n°5 pour le site de l’HÔTEL DU DEPARTEMENT (Melun) LOT N°5, selon les besoins à satisfaire des membres du groupement de commandes afférant au présent accord-cadre (Exclusivement pour le lot n° 2, le groupement est constitué du Département de Seine-et-Marne et de la Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Seine-et-Marne (MDPH). Les prestations se décomposent en 5 lots géographiques. Dans le cadre de la présente consultation, il est fait relance de 2 lots géographiques arrivant à terme avant l’échéance maximale initiale de l’ensemble des lots.
CD77 - Conseil départemental de Seine-et-Marne

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 41 jour(s) 4 heure(s) 52 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

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Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 5 : Répondre à la consultation

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