Aller au menu Aller au contenu
18/08/2025 16:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2500114
Acquisition par le Laboratoire central de la préfecture de police d’un système de surveillance informatique de température et d’humidité.
La présente consultation a pour objet l’acquisition par le Laboratoire Central de la Préfecture de Police d’un système de surveillance de température et d'humidité des salles de laboratoire et des enceintes thermostatiques. La présente consultation est une relance de la procédure n°2500057 relative à l’acquisition d’un système de surveillance informatique de température de d’humidité déclarée sans suite.
PREFECTURE DE POLICE DE PARIS

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 36 jour(s) 5 heure(s) 19 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé