Aller au menu Aller au contenu
19/05/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
25AO11FO
ACHAT DE VETEMENTS DE TRAVAIL ET D'EQUIPEMENTS INDIVIDUELS POUR DIVERS SERVICES DE LA COMMUNE DE VIRY-CHATILLON
La présente consultation concerne : La relance du lot 3 - Uniformes de police relatif à l’achat de vêtements de travail et d’équipements individuels pour divers services de la Commune de Viry-Chatillon suite à une infructuosité lors de la première consultation. Le mode de passation est la procédure avec négociation.
Commune de Viry-Châtillon

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 21 jour(s) 19 heure(s) 4 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé