Aller au menu Aller au contenu
26/07/2024 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2400089
Restructuration du bâtiment D4 situé au secteur des Produits Laitiers et Avicoles du Marché International de Rungis
Le pavillon D4, d'une surface d'environ 18 000 m² est réparti sur 3 niveaux. Il est dédié à une activité de vente sur le carreau pour l’ensemble des produits de la filière « Produits Laitiers et Avicoles ». A compter du premier trimestre 2025, le bâtiment va faire l’objet d’une restructuration lourde en milieu occupé selon un phasage défini par l'ordre de déménagement des grossistes qui l'occupent. Les travaux comprennent également la réalisation d’une extension pour des espaces privatifs et commun. Des variantes pourront être prises en considération pour chacun des lots. Des options pourront être définies dans le dossier de consultation (phase offres). Pour le lot 5-Gros oeuvre et clos couvert, il convient de noter que la réalisation du revêtement de sol du rdc (galerie marchande et magasins de vente des grossistes est prévue en asphalte poncé décoratif. Il pourra être demandé aux candidats de proposer une offre avec un revêtement de sol en résine. Les objectifs et les enjeux de l’opération sont les suivants : • Réaliser un ouvrage avec une identité architecturale de qualité ; • Améliorer les services apportés aux opérateurs ; • Maintenir l’activité durant toute l’opération ; • Améliorer la commercialité des zones ; • Améliorer la fonctionnalité des équipements et du bâtiment ; • Rénover de manière qualitative le bâtiment ; • Mettre en conformité les équipements dans le respect des réglementations techniques applicables (RT existant, PMR, APSAD, ICPE, etc…) ; • Mise en conformité vis-à-vis des réglementations tertiaires et RSE applicables ; • Assurer un fonctionnement indépendant et autonome du D4 par rapport au D5 du point de vue technique. Le candidat peut répondre à un ou plusieurs lots. Les candidatures seront jugées selon la conformité administrative du dossier, la capacité économique et financière et la capacité technique et professionnelle (qualité des références fournies). Des auditions de présentation des mémoires techniques, en phase d'offres, pourront être organisées afin d'en clarifier la compréhension. Les variantes et options seront définies et encadrées dans le cahier des charges.
SEMMARIS

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 7 jour(s) 11 heure(s) 16 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé