Aller au menu Aller au contenu
15/03/2024 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2400014
Contrat de maintenance et d'exploitation des installations de froid et de climatisation du Marché International de Rungis
La SEMMARIS souhaite confier au titulaire du marché, l’exploitation et la maintenance de ses installations de production, distribution et émission de froid des bâtiments du Marché International de Rungis (10 bâtiments avec des installations de froid significatives et diverses installations techniques sur le MIN). Parmi ces bâtiments, 6 sont sous agréments sanitaires et l’exploitation et la maintenance des équipements concernés devront être réalisées en tenant compte des textes réglementaires en vigueur. Certaines installations font également l’objet d’un régime ICPE : rubrique 2921 pour les Tours Aéroréfrigérantes, rubrique 4735 pour les productions de froid à l’ammoniac, rubriques 1185 et 4802 pour les fluides frigorigènes à base de Fluor. Par ailleurs, pour d’autres bâtiments (environ 15 bâtiments), le titulaire assurera l’exploitation et la maintenance des installations thermiques de distribution et d’émission de chauffage, de ventilation d’extraction, de climatisation/rafraichissement, d’eau chaude sanitaire et de désenfumage en particulier dans un IGH (Immeuble de Grande Hauteur). Le titulaire aura une obligation de résultat concernant le maintien des températures contractuellement définies. La maintenance et l’exploitation doivent permettre de garantir la pérennité des équipements et assurer la continuité de service des installations dans un souci permanent d’efficacité fonctionnelle et économique. Afin de répondre aux exigences du contrat, le prestataire retenu devra s’adapter aux contraintes du Marché International de Rungis et être présent sur site du lundi au vendredi de 8 h à 17 h pour des interventions sans délai et disposer d’une astreinte 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h pour des interventions dans un délai maximal de 2 h les nuits et week-ends. Une période d’un mois de recouvrement devra être réalisée avec le prestataire actuellement en place. Cette dernière commencera le 2 décembre 2024.
SEMMARIS

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 15 jour(s) 18 heure(s) 48 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé