Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
14/10/2019 17:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2019_675
Développement et maintenance des sites web du département des Hauts-de-Seine et du département des Yvelines
Un groupement de commandes a été constitué entre le département des Hauts-de-Seine (coordonnateur du groupement) et le département des Yvelines, afin de permettre la mutualisation de la dévolution des prestations de développement et maintenance des sites web des deux Départements. La présente consultation a pour objet : 1.La conception et le développement de sites web ; 2.L’hébergement et la maintenance de sites web ; 3.La mise à disposition d’environnements d’hébergement sec. Les prestations de conception incluent l’ergonomie, le graphisme, le développement et un appui ponctuel sur le contenu éditorial. Les prestations de maintenance incluent la maintenance corrective, préventive et évolutive des sites web.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 27 jours 10 heures 46 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé