Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
16/05/2019 17:30 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. La candidature DUME est possible pour cette consultation.
2018_STOU_14
Travaux de rénovations des clôtures des usines de Méry-sur-Oise et Neuilly-sur-Marne
La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux de rénovation des protections périphériques (clôtures, portails, portillons, espaces verts défensifs) sur les usines de Méry-sur-Oise et de Neuilly-sur-Marne. Les travaux comprennent notamment des travaux préparatoires de génie civil et de débroussaillage, la dépose des clôtures et accès existants, la fourniture et pose des nouvelles clôtures, la fourniture et mise en œuvre de plantations défensives. À titre indicatif, les linéaires de clôtures à traiter sont environ de 3 100 m à Neuilly-sur-Marne répartis sur deux parcelles différentes séparées par la Marne et 4 200 m à Méry-sur-Oise répartis sur trois parcelles différentes.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé