Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
29/03/2019 17:45 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. La candidature DUME est possible pour cette consultation.
2018_STOU_04
Rénovation de l'unité de filtration sur sable T1 de l’usine de production de Choisy-le-Roi
La présente consultation porte sur les travaux de rénovation des unités de filtration (Tranche 1 et centrale de lavage) de l’usine de production d’eau potable de Choisy-le-Roi (94). L’unité de filtration de Choisy-le-Roi construite dans les années 60 comprend : • 53 filtres à sable répartis en 3 tranches (T1, T2 et T3) de filtration (le filtre n°53 étant définitivement supprimé), chacune étant subdivisée en deux parties (paire/impaire). • et 12 filtres à charbon actif sur une quatrième tranche construite dans les années 90. Ces derniers ne sont pas concernés par le projet de rénovation. Depuis quelques années des désordres récurrents sont observés sur les filtres à sable et les équipements associés : pertes de sable lors des phases de lavage, écoulement préférentiel dans le filtre, désordres liés à la technologie des fonds de filtres sur dalles poreuses et vieillissement général des équipements hydrauliques. Face à ce constat, le SEDIF a programmé la rénovation des unités de filtration sur sable. Le projet comprend : • le renouvellement des 18 planchers filtrants en Tranche 1 de filtration, • le remplacement des équipements hydrauliques et canalisations vétustes, • la réhabilitation des ouvrages de génie civil et du second œuvre, • le remplacement des équipements électriques vétustes et la restructuration des automatismes sur l’ensemble de la Tranche 1 et de la Centrale de lavage, • la rénovation des façades extérieures et des complexes d’étanchéité des toitures.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé