025_AOO_DEEC_2024
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Fourniture et mise en place d'une plateforme de gestion des dérogations locales pour la ZFE-m de la Métropole du Grand Paris
Objet :
La présente consultation vise à sélectionner un prestataire qualifié pour la fourniture, l'installation, l’intégration et la maintenance d'une solution informatique dédiée à la gestion des demandes de dérogations locales pour la circulation des véhicules au sein de la ZFE de la Métropole du Grand Paris. Le marché concerne la conception, le développement, l’intégration, la mise en place et la maintenance d'une plateforme logicielle intégrée permettant la gestion complète du processus de demande de dérogation ainsi que des demandes d’information ou des réclamations qui pourraient en découler. La solution devra être en mesure de traiter les demandes émanant des usagers individuels ainsi que des entreprises et associations pouvant gérer des flottes de véhicules. Cette plateforme devra s’interfacer avec le dispositif CSA.
La solution technique pourra être basée sur un produit existant de type Gestion de la Relation Usager ( GRU / GRC ) ou encore de type Customer Relationship Management ( CRM ) et adaptée le cas échéant aux besoins spécifiques de la Métropole du Grand Paris.
Organisme :
Métropole du Grand Paris