Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
08/11/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2019-AIP-01
APPEL À INITIATIVES PRIVÉES INSTALLATION ET EXPLOITATION D’INFRASTRUCTURES DE RECHARGE POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES SUR VOIRIE DANS LES COMMUNES DE LA MÉTROPOLE DU GRAND PARIS
INSTALLATION ET EXPLOITATION D’INFRASTRUCTURES DE RECHARGE POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES SUR VOIRIE DANS LES COMMUNES DE LA MÉTROPOLE DU GRAND PARIS La Métropole du Grand Paris souhaite faciliter l'émergence d'une offre de recharge électrique sur voirie économiquement robuste regroupant un maximum de communes, lisible pour l'utilisateur et répondant aux différents usages (particuliers, professionnels). Afin d'assurer une continuité territoriale et une égalité de traitement des communes, celle-ci pourra prendre la forme d'une remise en service des bornes Autolib' existantes et/ou le développement d'un nouveau réseau de bornes électriques. Pour ce faire, la Métropole accompagnera les opérateurs privés, par l'intermédiaire des communes, en leur facilitant l'accès au domaine public. Cet appel à initiatives privées porte sur l'intégralité de la Métropole du Grand Paris, à l'exception de la ville de Paris. L'objectif du présent appel à initiatives privées est de consulter tout opérateur potentiel afin de connaître l'ensemble de ses intentions de déploiement d'infrastructures de recharge de véhicules électriques dans la Métropole du Grand Paris pour les trois prochaines années (2020-2022). La Métropole souhaite recueillir précisément les projets d'investissements privés. Dans l'hypothèse où les projets de déploiement annoncés seraient suffisamment détaillés, fiables, homogènes sur le territoire et en cohérence avec les politiques publiques et les objectifs poursuivis par la Métropole, celle-ci facilitera alors l'accès, pour l'opérateur, aux domaines publics l'implantation des bornes. Une convention cadre entre la Métropole et l'opérateur sélectionné au regard des critères ci-dessous exposés fixera les objectifs généraux.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 80 jours 3 heures 53 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé