Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
11/06/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. Ce marché est un Marché Public Simplifié
1900025
REQUALIFICATION DE LA DALLE DU PARKING DE L'ALMONT
Le présent marché a pour objectif de définir les ouvrages devant être mis en œuvre afin de procéder à la réfection complète de l'étanchéité dessus la dalle parking et de l'étanchéité du trottoir. Les travaux comprennent : - L'installation de chantier, - Les travaux préparatoires, - Les travaux neuf réfection dessus dalle parking. Le détail des travaux est décrit au Cahier des Clauses Techniques Particulières. Les travaux seront réalisés sur une résidence en exploitation, l'entrepreneur devra donc garantir l'accès par les locataires à la résidence pendant les travaux. La dalle dessus parking sera condamnée la journée pendant la présence des ouvriers. Toutefois, l'accès de la résidence sera libre moyennant un barriérage de sécurité. Ces travaux relèvent d'une convention établie en date du 18 Janvier 2018 entre la Ville de MELUN et le Syndicat de copropriété les Garages de l'Almont, et qui engage la commune de MELUN à effectuer l'entretien, le nettoiement et la réparation éventuelle des ouvrage établis sur la dalle supérieure au-dessus le protection d'étanchéité. Il est constaté que des travaux de remise en état du revêtement de surface et d'étanchéité de la dalle supérieure doivent être entrepris. La compétence de la commune au terme de l'article 3 de la convention de servitude se limitant aux ouvrages situés au-dessus de la couche d'étanchéité, il est nécessaire au préalable que le SDC Les Garages de l'Almont procède à la réfection de l'étanchéité de la dalle supérieure. Les travaux de la dalle supérieure et les travaux d'étanchéité devant être concomitants et nécessairement réalisés par une même entreprise pour obtenir la garantie d'ouvrage, une convention de travaux a été établie entre les deux parties.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de répondre à la consultation en complétant en ligne un formulaire de candidature simplifié pré-rempli, avant de joindre son offre sans nécessairement la signer. En savoir plus

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé