Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
11/03/2019 16:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. Ce marché est un Marché Public Simplifié La candidature DUME est possible pour cette consultation.
1800002
TRAVAUX D'EXTENSION DU RÉSEAU D'ASSAINISSEMENT EAUX USÉES
Le présent marché a pour objet les travaux d’extension du réseau d’assainissement d’eaux usées sur les secteurs : Secteur n°2 : Rue de Maule et de la Croix Verte Secteur n°3 : Rue des Foulons Secteur n° 4 : Rue du Pont Barrat Secteur n°5 : Rue du Pontel – RD 191 Secteur n°6 : Rue des Buissons Secteur n°7 : Rue du Château d’eau - Cressay Les travaux à réaliser et leur lieu d’exécution dans la commune de BEYNES sont les suivants : - La pose de 3 690 ml de canalisation en Ø 200 pour le collecteur, en tranchée ouverte, - La pose de 842 ml de canalisation en Ø 150 pour les branchements, en tranchée ouverte, - La pose de 141 culottes de branchement, - La pose de 141 tabourets, - Un forage tarière horizontal sous aqueduc d’eau potable - Un forage dirigé sous cours d’eau - Un poste de refoulement - La réfection de chaussée en bicouche de 830 m² sur voie communale - La réfection de chaussée en enrobé de 2 670 m² sur voie communale - La réfection de chaussée en GB4 de 3 400 m² sur route départementale - La réfection de 4 250 m² de chaussée en enrobé sur route communale et départementale.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de répondre à la consultation en complétant en ligne un formulaire de candidature simplifié pré-rempli, avant de joindre son offre sans nécessairement la signer. En savoir plus

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé